
Fleuron de la table française, la charcuterie met à l’honneur nos régions : Jambon de Bayonne, Saucisson de Lyon, Andouillettes de Troyes, Rillettes du Mans…..sont les reflets de nos régions et célèbrent le partage, la convivialité et le plaisir, sans oublier le savoir faire.
Chrystel fait partie de cette grande confrérie. Comme tout bon producteur, elle a mis dans ses recettes, tout son amour. Connaître son histoire est un préambule à la dégustation de ses créations.
Passion du terroir et tradition, une histoire de copines.
Chrystel, une jeune femme animée par le goût des gens et du savoir faire, s’est tout naturellement inspirée de son histoire familiale et de celles de ses amies d’enfance pour réaliser son rêve. C’est parti d’un délire entre filles, amoureuses du sud ouest et gourmandes. Un jour d’été à l’heure du sacro saint apéro, dans la superbe région du Médoc, elles sortent le pâté du grand-père de Joana, consacré à son époque « meilleur ouvrier de France » boucher/charcutier.
On imagine sans peine le goût de ce moment, celui du plaisir, du partage et de l’amitié.
Comme dans une scène du « grand chemin » où l’on prend conscience des valeurs sûres de la terre, Chrystel décide donc ce jour-là, à la dernière bouchée, de permettre au monde de partager le goût de ses valeurs si chères à son cœur.
Le « pâté de mon papy » serait donc l’initiateur de son projet: Mademoiselle ENVOIE DU PÂTÉ.
Promesses tenues.
Au-delà de l’authenticité, on savoure l’éthique qui accompagne le projet de Chrystel.
Tous les produits proposés garantissent la qualité des matières premières. La viande est d’origine française et labellisée. Les producteurs sont choisis pour leur respect des animaux et de l’environnement.

Pas de colorant ni de conservateur.
Le prix tient également compte du circuit de production en respectant le travail de tous les acteurs de la fabrication.
Le pâté RH.
Les pâtés de mademoiselle ne s’arrêtent pas là. L’aventure humaine fait partie du concept.
Pour tenir ses promesses, et son éthique, Mademoiselle attache beaucoup d’importance à ses distributeurs. Pas question de se retrouver en tête de gondole d’un hyper marché. Le travail de chacun des acteurs est respecté jusqu’au bout. Manger le pâté de mademoiselle devient un acte citoyen.

Créative et passionnée, Mademoiselle nous promet de belles surprises pour les papilles.